Fichier hébergé par Archive-Host.com
 FAQFAQ     MembresMembres   GroupesGroupes  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  RechercherRechercher   S’enregistrerS’enregistrer 

demande d'acceptation dans la team EDM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team-edm* Index du Forum -> Presentation -> presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

fifi61

membres

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 14:04 (2010)    Sujet du message: demande d'acceptation dans la team EDM Répondre en citant

Bonjour , j'ai entendu parler de votre team par un ami , il m'as raconté qu'il y avait une bonne ambiance et tout ( c'est Djino61 ) et puis bah voila quoi , j'aimerais intégré votre team merci de votre compréenssion cordialement , fifidu61

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 14:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Admin

Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 14:25 (2010)    Sujet du message: demande d'acceptation dans la team EDM Répondre en citant

D'accord peux tu te présenter en détail comme l'annonce que j'ai posté ici et je te ferais passer un test. Pour l'instant nous sommes 8 mais certaines personnes ne sont presque jamais là donc si tu as un bon niveau la porte est encore ouverte

darkblack61

Modérateur

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 17:38 (2010)    Sujet du message: demande d'acceptation dans la team EDM Répondre en citant

oh cool du 61

florian76_

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 12:12 (2010)    Sujet du message: demande d'acceptation dans la team EDM Répondre en citant

cool comme sa il y a un remplacent on ne c jamais trop se ki peu arrivé

fifi61

membres

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 10:50 (2010)    Sujet du message: demande d'acceptation dans la team EDM Répondre en citant

id ps3 : fifidu61
prénom : philippe
team : je ne suis dans aucune team si vs m'accepté vous seré ma première 
 modes de jeu : pour l'instan je ne joue que en match a mort par équipe mais jpeu fair tous les modes ceci ne me dérrange pas du tout jmadapterai. et je n'ai pas les nouvelles cartes

Admin

Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 23:03 (2010)    Sujet du message: demande d'acceptation dans la team EDM Répondre en citant

ok d'accord là je vais partir en vacances voit avec florian pour qu'il voit comment tu joues etc..

florian76_

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 14:07 (2010)    Sujet du message: demande d'acceptation dans la team EDM Répondre en citant

ok il faut que tu m'envoit une demande d'ajout d'ami sous l'adresse suivante : Florian76_ merci
ps: i faut que l'on fasse 1vs1 au snip (flash coop) pour voit a peu pres ton niveau C TOU POUR LE MOMENT .

kiba61

Modérateur

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 14:47 (2010)    Sujet du message: demande d'acceptation dans la team EDM Répondre en citant

mdr flo t'es pas dans secret story

MSN

Admin

Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 19:31 (2010)    Sujet du message: demande d'acceptation dans la team EDM Répondre en citant

florian tu te réveille 15 jours plus tard je pense que le gars ne pense plus à notre team lol

kiba61

Modérateur

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 16:10 (2010)    Sujet du message: demande d'acceptation dans la team EDM Répondre en citant

j'avoue, Faut venir sur le forum tout les jours

MSN

Admin

Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 19:29 (2010)    Sujet du message: demande d'acceptation dans la team EDM Répondre en citant

ba oui aussi nan c'est difficile d'organiser la team et les matchs

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:37 (2018)    Sujet du message: demande d'acceptation dans la team EDM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team-edm* Index du Forum -> Presentation -> presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

*-Template FarCry by dav.bo-*