Fichier hébergé par Archive-Host.com
 FAQFAQ     MembresMembres   GroupesGroupes  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  RechercherRechercher   S’enregistrerS’enregistrer 

dimanche 15 aout 22h

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team-edm* Index du Forum -> Rencontres -> matchs prévus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Admin

Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 12:54 (2010)    Sujet du message: dimanche 15 aout 22h Répondre en citant

Ce soir à 22h match rd normal ce sera du 6vs6. J'espère qu'il y aura l'équipe type.
je ne connais pas encore le nom de leur team

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 12:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

kiba61

Modérateur

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 16:11 (2010)    Sujet du message: dimanche 15 aout 22h Répondre en citant

je croyé c'était a 21h ?

MSN

Admin

Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 19:31 (2010)    Sujet du message: dimanche 15 aout 22h Répondre en citant

nan mais de toute façon ils ne se sont pas pointer eux aussi

florian76_

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 14:11 (2010)    Sujet du message: dimanche 15 aout 22h Répondre en citant

il on eu trop peur de nous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:17 (2018)    Sujet du message: dimanche 15 aout 22h

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team-edm* Index du Forum -> Rencontres -> matchs prévus Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

*-Template FarCry by dav.bo-*